Peter et sa révélation des pyramides Reviewed by les1001vies on . Peter et sa révélation des pyramides Lundi 7 juillet 2014 Nous croisions souvent Peter et son épouse Lynn sur un circuit de randonnée à Ubud. Sans aucun rapport Peter et sa révélation des pyramides Lundi 7 juillet 2014 Nous croisions souvent Peter et son épouse Lynn sur un circuit de randonnée à Ubud. Sans aucun rapport Rating: 0
Vous êtes ici:Accueil » Accueil » Peter et sa révélation des pyramides

Peter et sa révélation des pyramides

Peter et sa révélation des pyramides
Peter et sa révélation des pyramides

Lundi 7 juillet 2014

Nous croisions souvent Peter et son épouse Lynn sur un circuit de randonnée à Ubud. Sans aucun rapport et au hasard d’une recherche Internet nous sommes arrivés sur le site « Les Pyramides de Chi ». En regardant les photos nous avons reconnu Peter. Petit clin d’œil du destin… Du coup nous avons voulu l’interroger et en savoir un peu plus sur ses motivations à réaliser ce projet de construction bien particulier. Des pyramides à Bali, cela valait bien une interview de star pour les 1001 vies!

Dans « une autre vie », Peter a développé plusieurs projets à l’international et aux Etats-Unis comme des e-books et des produits destinés à surmonter les dangers des rayonnements électromagnétiques des téléphones cellulaires et autres appareils électroniques. Si cela a permis au couple de voyager, vivre et travailler dans le monde entier c’est le voyage spirituel qui a véritablement transformé leur vie. C’est donc l’univers de la relaxation vibratoire sonore et des gongs qui les a amenés sur l’île des Dieux. . Ici Peter a eu une véritable révélation pour les pyramides.

Peter et sa révélation des pyramides. Le projet.« Les Pyramides de Chi » c’est un complexe hôtelier situé en campagne près du village de Bentuyung, à proximité immédiate de la ville d’Ubud. Comme son nom l’indique, l’architecture est inspirée des pyramides d’Egypte. Les bâtiments en construction à l’heure de la rédaction de cet article, accueilleront un café, une boutique thématique, un restaurant Bio et des chambres qui promettent d’être bien singulières dans ce contexte égyptien au cœur de Bali. Au delà de la prestation hôtelière Peter et Lynn souhaitent surtout proposer une expérience mystique et profonde dans un havre de paix et de détente. Cet endroit sera dédié à la pratique du yoga, à l’accueil d’atelier bien-être, aux soins du SPA et à la relaxation vibratoire sonore. L’accessibilité sera donnée aux handicapés moteurs et, par ailleurs, Peter nous assure de la présence d’un bon choix végétarien et vegan sur la carte du restaurant !

Peter et sa révélation des pyramides. Peter McIntosh.

Nom : Peter McIntosh
Nationalité Australienne
Age : 66 ans
Situation : marié depuis 20 ans
Enfants : 4 garçons et 2 filles
Domicile : UbudBali, Indonésie
Activité : écrivain, entrepreneur, développeur
Passions(s) : : voyager, parler en public, la voile, les rencontres

Qui es-tu Peter?

Une personne qui aime se fixer des défis dans la vie, rencontrer et apprendre à connaître de nouvelles personnes. J’aime développer des projets ou des entreprises et les voir prendre forme. J’aime aussi partager les bénéfices spirituels que je reçois. Je veux essayer de nouvelles aventures avec ma femme et être financièrement indépendant pour être capable d’aider les autres de différentes manières.

Une confidence pour « Les 1001 vies »?

« Je vis intensément et je sais apprécier la route que l’univers trace pour moi et pour chacun d’entre nous. J’aime découvrir le chemin des nombreuses et passionnantes opportunités que l’esprit place devant nous pour nous guider et nous aider à réaliser nos rêves. »

Peter et sa révélation des pyramides. Peter et Lynn.

Ton histoire avec Bali?

Avec Lynn, nous avons été amenés à rencontrer Bali dans des circonstances que l’on peut qualifier d’incroyable. Nous n’avions pas l’intention de venir vivre ici mais le destin en a décidé autrement à travers une série d’évènements uniques survenus dans nos vies. Nous sommes arrivés sur l’île en 2013 pour découvrir un projet qu’on nous proposait. A l’écoute de notre cœur et de notre intuition, nous avons poursuivi cette direction et nous avons trouvé presque tous les jours des signes qui nous confirmaient que nous étions sur la bonne voie. Maintenant, après 18 mois, le projet a évolué dans de telles proportions que l’on consacre la plupart de notre temps à son développement. Une fois terminé, ce sera pour le plus grand bien de tous !

Qu’évoquent en toi ces 3 sujets?

 – Voyager :

Peter et sa révélation des pyramides. Voyager.C’est la liberté d’aller où nous voulons, pour rencontrer de nouvelles personnes et passer du temps dans des endroits magnifiques et intéressants. Nous avons déjà passé beaucoup de temps à voyager en Amérique du Nord. Nous possédons toujours un grand Van qui nous appelle à y retourner pour de nouvelles découvertes. Il y a, sur notre liste, de nombreux lieux que nous souhaitons encore visiter ! Nous nous concentrons maintenant à générer des revenus qui nous permettront de faire plus de voyages pour les loisirs que pour raisons professionnelles (ce qui fut souvent le cas par le passé).

– Changer de vie :

Peter et sa révélation des pyramides. Changer de vie.Nous avons déjà vécu un changement de vie dans les années 2003 et 2004 lorsque nous avons décidé de quitter le monde de l’entreprise pour une vie plus spirituelle. Beaucoup de questions qui étaient auparavant importantes pour nous le sont devenues beaucoup moins. Nous avons aujourd’hui une plus grande attention sur ce qui est réellement important.

– Végétarisme :

Peter et sa révélation des pyramides. Végétarisme.Nous avons un régime plutôt végétarien et nous cuisinons souvent des aliments crus. Notre attitude envers le véganisme est neutre. C’est une question à considérer pour chaque individu. Nous avons grandi en mangeant beaucoup de viandes et légumes mais nos goûts et nos désirs ont changé considérablement pour des raisons sanitaires et éthiques. Nous évitons les aliments transformés, on ne mange pas beaucoup de nourriture morte préférant la nourriture vivante. Cependant, nous devons être honnêtes, nous aimons toujours le poulet de ferme, les fruits de mer et parfois le steak et l’agneau. Nous avons regardé Food Matters et autres documentaires qui montrent le traitement dégoûtant de nombreux animaux qui sont abattus. Cela a eu un impact sur nous et a considérablement réduit notre consommation de nombreuses viandes. Malheureusement, à notre âge, nous sommes « dépendants » de certains aliments occidentaux. Nous évitons les aliments cuits et la restauration rapide et nous préférons de loin la cuisine crue et la cuisson lente des aliments.

Accès aux pyramides :

Peter et sa révélation des pyramides. Les travaux.

Peter et sa révélation des pyramides. Plan d'accès.

Site Internet :

http://www.pyramidofchi.com

Téléphone :

(+62) (0)821 4500 7959

Adresse mail :

pyramidsofchi@gmail.com

.

 

 

 

 

.

Si vous avez apprécié cet article sur : Peter et sa révélation des pyramides, vous aimerez découvrir d’autres interviews et d’autres articles sur Bali.

Toutes nos photos Bali dans cette Galerie.

Réagissez à cet article, postez un commentaire tout en bas de la page

(Visited 13 times, 1 visits today)

Poster un commentaire sur Facebook

Commentaires Facebook

A propos de l'auteur

Rejoignez-moi sur mon profil Google+

Nombre d'entrées : 84

Laisser un commentaire

CommentLuv badge

Translate »
Retour en haut de la page